Versatil-1 Posté le 03 janvier 2006 à 08:28:49
Non mais gta me dit que c,est bon parce qu´il y a de l´action! Compare ces films à The Last Samourai ou bien à Gladiator et tu verras c,est quoi un bon film.
c´Est sur que Last Samourai et Gladiator sont excellants, jy vais pr de bon, bonne nuit tlm