CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:26:02

Roger>bern...yé po pareil comme les autres ! attend toi vraiment pas a voir du hockey !!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:27:22

Hyp´ >> Justement, c´étais pas vraiment le hockey qui m´interessait dans les films des Boys, c´étais plus la comédie !

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:28:02

moi aussi, les bouttes de hockey spa sa le meilleur

bon jvais me coucher, jdois me lever dans 3 heures :hum:

bonne nuit

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:28:46

Roger>ben disons que le style de comédie a changer aussi!! aniway!

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:28:49

Non mais gta me dit que c,est bon parce qu´il y a de l´action! Compare ces films à The Last Samourai ou bien à Gladiator et tu verras c,est quoi un bon film.

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:28:56

PS: a quoi sa sert de dire bonne nuit a qq1 alors qu´il est déja parti? c´était ma petite paranthèse inutile :bye:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:30:13

Versatil-1 Posté le 03 janvier 2006 à 08:28:49

Non mais gta me dit que c,est bon parce qu´il y a de l´action! Compare ces films à The Last Samourai ou bien à Gladiator et tu verras c,est quoi un bon film.

c´Est sur que Last Samourai et Gladiator sont excellants, jy vais pr de bon, bonne nuit tlm

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:30:39

Versatil>j´ai jamais dit que gladiateur pi toute c´est film la c po bon!! moi quand je dit que j´aime un film sa veu pas dire que jva l´écouter 2 fois !! mais mon film préférée reste et restera toujours Lords of the ring! :)

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:31:21

Bonne nuit nem.

Les Boys 4 est une déception de 7.3/10 comparé à les Boys 3 avec 8.3/10:

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.8529/f.Les_Boys_IV.html

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:31:56

Versatil>ouais j´ai vue que les critiques variait de 10 a 1 xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:31:59

Vous veillez tard sérieux!!! Lol moi j´viens de me lever pour aller travailler. :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:32:18

Moi aussi j´y vais. Bonne nuit.

En passant, pour ceux qui s´y interesse, Soul Calibur 3 est noté 9.2/10 par GT :ok:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:32:27

KaZ>PTDR!!!! :rire: :rire: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:32:59

Le pire c´est que j´rigole pas.

Bonne Nuit Versatil :-)))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:33:05

Tu travaille a quelle heure KaZ ?? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:34:00

Bah j´me lève normalement à 3h et j´pars à 4h mais ce matin j´pars à 3h alors...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:34:48

laule :o))

Jvais allé dormir moi Bye!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:35:24

Bon fouillage de vidange^^ :dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:35:36

Bon il était temps...j´crois j´vais rester seul à attendre que 3h arrive. :o)) Bonne nuit. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:35:56

Gtapowa Posté le 03 janvier 2006 à 08:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon fouillage de vidange^^
===
Enfoiré ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment