En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:16:19
The fast and the furious, un bon film Vraiment Hyp´, j´crois qu´on s´entendra jamais sur les films ^^
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:17:17
Roger>ben la ej tripe sur les courses de rues pi les chars modifier !!
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:17:37
c´est comme si je dirais que The Ring fait peur
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:18:04
Nem>j´ai vraiment pas aimer de ring...c´est nul a chier
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:18:44
j´espere ben, pcq sinon t´as un sérieu probleme
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:18:44
Non mais vous y connaissez vraiment rien en film vous deux!
Y´a seulement moi et roger qui vous casse
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:19:29
c´est a dire?
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:19:32
oublier pas que j´ai seulement 13ans moi
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:20:05
L´autre dit que Resident Evil c´est de la bombe et l´autre me dis que Rapide et Dangereux 2 est de la bombe! Réveillez-vous!
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:20:28
ou jai dit sa?
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:21:14
Versatil >> Pour la première fois qu´on a quelque chose en commun
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:21:23
Versatil> bah resident evil ya de l´action ! pi rapid et dangereux ya des chars !
jvois pas pourquoi j´aimerais pas sa!
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:22:23
Les boys 4 vous l´avez trouver comment ??
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:22:41
jvois pas ou jai dit que j´aimais RE: le film, apar quand j´étais sarcastic
jai écouté le film a super écran avec mon frere de 11ans pi on se tordais de rire tellement c´était nul a chier
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:23:28
J´ai pas encore écouter les Bys 4, j´espère qu´il sera bon !
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:23:50
Versatil c´est po pcq mon nick c´est nemesis que je trippe sur Resident evil a 100%
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:24:17
Roger>ben moi jlé trouver super mais jte connais asser pour savoir que tu va pas l´aimer !
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:24:29
moi aussi je l´espere, mais je l´écouterai pas avant une bonne année
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:25:13
Hyp´ >> Pourquoi je l´aimerais pas ? J´ai bien aimer les autres al;ors je vois pas pourquoi je l´aimerais pas.
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:25:49
versatil toujours convaincu que jy connais rien en bon films?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm