CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:00:06

Jamais vu ce film !

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:01:44

J´ai retrouvé ma critique :rire: Mdr!

--------------------------------------------------
------------------------------
Premièrement, au début personne ne comprend rien et le siege est inconfortable, ensuite ils ont filmés tout le film avec une seule caméra, en plus c´est une 8mm de l´armée du salut. L´image est affreuse et la je ne parle même pas de l´ambiance, une ambiance de cul. Aucune musique et aucun effet pour nous mettre dans le film. La caméra bouge de gauche a droite tout le long du film comme un oiseau sur une branche. Tout ce qu´on voit dans le film, ce sont deux imbéciles qui s´engueules. Et qui sont les acteurs, ils ont du demandés a Céline Dion de leur fournir les acteurs comme c´est. L´amateur qui a filmé ce tas de marde puant et brun, a dut prendre sont temps de le filmé en une grosse semaine. Je n´ai jamais vu autant d´erreurs en un seul film, premièrement les personnage principales disent qu´ils sont perdu et qu´ils sont a 5000 mètrès du fond de l´océan mais ils sont a 100 pied de la plage et ils peuvent aussi arrètés de faire semblant de nager pour ne pas caler car on voit bien qu´ils touchent au fond. Si vous voulez savoir la fin, et bien y´en a pas. ----D´un gars écoeurer de ce film-là. ------.
3/10

nem :d) Si il est 4.1/10 c´est pas pour rien.

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:02:48

wow, je viens de voir qui va sortir au mois de mars destination ultime 3 :)

des heures de rigolade devans le mauvais jeu des acteurs! sans parler des excellant effets :ok:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:02:55

:rire: J´en ris encore :lol:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:03:30

nemesis Posté le 03 janvier 2006 à 08:02:48

wow, je viens de voir qui va sortir au mois de mars destination ultime 3

des heures de rigolade devans le mauvais jeu des acteurs! sans parler des excellant effets

:lol:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:04:00

Une autre merde :rire:

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.3648/f.A_la_croisee_des_chemins__2002_.html

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:05:29

océan noir devrais surment mériter une meilleure note que crossroads en tk

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:06:03

Versatil >> Ouais ! Sa c´étais vraiment nul ce film :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:06:25

Juin 2006

16 The Fast and the Furious: Tokyo Drift
· Action/suspense avec Bow Wow et Lucas Black

comme si 2 flop s´tais pas assez...

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:06:30

:non: Crossroads est bien meilleur qu´Océan Noir! :rire: Le plus pire film que j,ai vu! :rire2:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:08:30

ok :lol: jai rien dit

je perdrai meme pas une seule minute a regarde océan noir debors

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:08:34

Ils nous sortent un autre Fast And Furious apres la daube du 2!

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:11:16

faut croire qu´on sait pu quoi faire...

moi j´attend impatiemment Resident Evil 3 :ok:

:sarcastic:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:12:57

le pire c´est que si on se fie a la fin du 2eme, tt porte a croire qu´un 3eme est en préparation! que jai hate :content:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:13:17

De la daube ce film!

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.5546/f.Resident_Evil__Apocalypse_v_f_.html

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:13:47

nemesis Posté le 03 janvier 2006 à 08:06:25

Juin 2006

16 The Fast and the Furious: Tokyo Drift
· Action/suspense avec Bow Wow et Lucas Black

comme si 2 flop s´tais pas assez...
===
osti tu doit etre le seul gars que jconnais qui aime pas ces films la!! :( a la sorti en cassette on se battait toute pour l´avoir !! :(

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 08:14:02

Franchement mauvais ce film. Les jeux sont bien meilleurs surtout pour Resident Evil 4.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:14:26

Versatil>moi j´ai aimé apocalypse

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:14:28

Gtapowa Posté le 03 janvier 2006 à 08:13:47

nemesis Posté le 03 janvier 2006 à 08:06:25

Juin 2006

16 The Fast and the Furious: Tokyo Drift
· Action/suspense avec Bow Wow et Lucas Black

comme si 2 flop s´tais pas assez...
===
osti tu doit etre le seul gars que jconnais qui aime pas ces films la!! a la sorti en cassette on se battait toute pour l´avoir !!

===

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:15:44

Versatil-1 Posté le 03 janvier 2006 à 08:14:02

Franchement mauvais ce film. Les jeux sont bien meilleurs surtout pour Resident Evil 4.

c´est sur, moi jai aimé du premier au 4eme en passant par code veronica

mais faut oublier survivor par contre, le pire jeu jamais fait sur PS1 :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment