J´ai retrouvé ma critique
Mdr!
--------------------------------------------------
------------------------------
Premièrement, au début personne ne comprend rien et le siege est inconfortable, ensuite ils ont filmés tout le film avec une seule caméra, en plus c´est une 8mm de l´armée du salut. L´image est affreuse et la je ne parle même pas de l´ambiance, une ambiance de cul. Aucune musique et aucun effet pour nous mettre dans le film. La caméra bouge de gauche a droite tout le long du film comme un oiseau sur une branche. Tout ce qu´on voit dans le film, ce sont deux imbéciles qui s´engueules. Et qui sont les acteurs, ils ont du demandés a Céline Dion de leur fournir les acteurs comme c´est. L´amateur qui a filmé ce tas de marde puant et brun, a dut prendre sont temps de le filmé en une grosse semaine. Je n´ai jamais vu autant d´erreurs en un seul film, premièrement les personnage principales disent qu´ils sont perdu et qu´ils sont a 5000 mètrès du fond de l´océan mais ils sont a 100 pied de la plage et ils peuvent aussi arrètés de faire semblant de nager pour ne pas caler car on voit bien qu´ils touchent au fond. Si vous voulez savoir la fin, et bien y´en a pas. ----D´un gars écoeurer de ce film-là. ------.
3/10
nem
Si il est 4.1/10 c´est pas pour rien.