CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:23:23

Gtapowa Posté le 03 janvier 2006 à 07:21:56

Nem>kossé??

comment un jeu sur internet peut etre important dis moi?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:24:11

Nem>chu inscrit dans un tournoi

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:24:15

Ah ah ! En plus si tu regarde sa quand t´es pas dans ton .tat normal tu risque de pisser dans tes culottes ! La seule chose qui fait chier c´est qu´il à été traduit en France, mais bon c´est bon quand même :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:25:28

Gtapowa Posté le 03 janvier 2006 à 07:24:11

Nem>chu inscrit dans un tournoi

on rit plus, c´Est sérieu :o))

roger_barry Posté le 03 janvier 2006 à 07:24:15

Ah ah ! En plus si tu regarde sa quand t´es pas dans ton .tat normal tu risque de pisser dans tes culottes ! La seule chose qui fait chier c´est qu´il à été traduit en France, mais bon c´est bon quand même

flute :-( pas grave, sa risque d´etre drole quand meme :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:28:47

esperons c´est plus drole que Dukes Of Hazard pcq jlé trouvé pas si drole que sa meme glé...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:29:48

nem>yavais des belles filles dans le films par exemple :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:32:01

bon jmen va salut!

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:32:07

ouais je sais mais c´est la seule bonne chose du film

et ptet aussi la réplique: apprend a tirer espece de noob!

bon ok c pas drole mais le frere a mon chum de gars ya tellement capoté quand ya entendu sa :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:32:28

On voit clairement les ambition de Wayne (personnage principal) dans cette citation:

Je rêve qu´un jour on me paie pour faire mon émission, on sait jamasi, sa peux arriver ! Et si sa se trouve, je pourrais aussi réussir a chier par la pinne !

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:32:46

:bye: hyp

plus que moi et roger

passons aux choses sérieuse :sournois:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:34:07

roger_barry Posté le 03 janvier 2006 à 07:32:28

On voit clairement les ambition de Wayne (personnage principal) dans cette citation:

Je rêve qu´un jour on me paie pour faire mon émission, on sait jamasi, sa peux arriver ! Et si sa se trouve, je pourrais aussi réussir a chier par la pinne !

lol, sa doit etre pissant avec Mike Myers

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:34:15

Salut Hyp´ !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:36:24

Wayne´s World ! Wayne´s World ! Méga teuf ! Excellent ! Trrrrrlrrrrrlrrrr !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:36:26

Gtapowa Posté le 03 janvier 2006 à 07:32:01

bon jmen va salut!
===
veut tu ben me dire pourquoik j´ai di sa moi :(

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:37:35

KUNG POW!! MÉGA MERDE!! MAIS QUAND MEME DROLE PAR BOUTTE!!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:38:02

Nem>sa me dit de koi sa :(

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:38:07

Gtapowa Posté le 03 janvier 2006 à 07:36:26

Gtapowa Posté le 03 janvier 2006 à 07:32:01

bon jmen va salut!
===
veut tu ben me dire pourquoik j´ai di sa moi

pcq tu t´en va? :gne:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 janvier 2006 à 07:39:11

Attendez, vous avez pas vu la daube de King Kong?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:39:16

nem>j´ai jamais eu l´intention de men aller :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:39:40

Kung Pow c´est le film maillet avec l´élu qui doit éliminer maitre méchant :diable:

tite question: pour vous, maillet sa veut tu dire autre chose que petit marteau?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment