CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:12:23

sérieu jme demande crissment comment du monde comme nous pourrais faire qqch contre l´osti de systeme

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:13:22

On a juste a tous devenir Bougon :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:15:00

ma bientot aller me coucher moi

ma recommencer a me coucher + de bonheure bientot, pr retrouver une vie normale pi arreter de perdre mes nuits sur un forum...

je sens l´appel du snowboard en moi! fo jaille en faire soon

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:15:31

Oua c´est l´fun quand l´Halloween vient juste de finir pis 3 jours plus tard ta des lumières de noêls pis des couronnes pis toute les cossins déja dans les 1er étagères du magasin...

ON PEUT PAS AVOIR LA F~~~~~~ PAIX?

kk j´étais en calvaire ;)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:15:40

moi a minuit ji vais

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:15:46

Les Survivants à TVA :content:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:16:06

crosser le système, pas fou :o))

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:16:41

euhh yé quel heure su mon ordi jai remarquer qui est 11:30.. pis j´me souvient que l´heure foke toujours..

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:17:17

Moi j´vais encore me coucher tard, j´vais réécouter Wayne´s World (J´aime trop ce film !) et peux être un petit bout de Les Voyantes ! :-p

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:17:24

aller dites moi lheure sil vous plait

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:17:29

01:17

Lol...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:18:22

merde :nah:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:18:28

Mais check c´est plas compliqué en France le décalage horraire, c´est +6:00 donc soustrait 6 heure par l´heure actuel :

Posté le 03 janvier 2006 à 07:17:29

Donc 01:17:29

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:19:33

Caliss !! ma f*cking d´ordi de merde a fucké pendant que j´était en train de jouer une parti importante au billard !! :-(( :-((

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:19:49

ouais je c mais c que le forum yé focker su mon ordi je vois juste le pseudo et le message pas d´heure pas de place marquer répondre un chance que je cé c ou la place kliquer tk jvais aller su lordi a mes parent la prochaine fois

:bye: je vous aime beaucoup :coeur:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:19:49

roger_barry Posté le 03 janvier 2006 à 07:17:17

Moi j´vais encore me coucher tard, j´vais réécouter Wayne´s World (J´aime trop ce film !) et peux être un petit bout de Les Voyantes !

tirez moi en bas d´une falaise j´ai jamais écouté Wayne´s World

stu le film avec John Ritter ou qqch du genre?

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:20:37

Gtapowa Posté le 03 janvier 2006 à 07:19:33

Caliss !! ma f*cking d´ordi de merde a fucké pendant que j´était en train de jouer une parti importante au billard !!

ta pas perdu du l´honneur virtuel au moins? :peur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:21:08

Non c´est avec Mike Myers (le gars de Austin Power), c´est un vieu film, il date de 1992 et depuis que je l´ai trouver au Videotron j´arrête pas de l´écouter, c´est tellement stupide comme film !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:21:56

Nem>kossé??

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:22:41

mon pere ma dit que c drole...

o pire la prochaine fois que je fumerai ma savoir quoi louer ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment