En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:53:31
Non.
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:54:16
5-5!!
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:54:57
7-5 Japon
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:55:08
nemesis Posté le 03 janvier 2006 à 06:49:55
roger_barry Posté le 03 janvier 2006 à 06:43:27
Nem >> Tant que tu va pas voir King Kong ^^ Je me demande pourquoi il a tant fais parler de lui.
Peter Jackson...
sti de cochonnerie commerciale
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:55:32
1ere manche: 9-5 Japon
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:57:05
Oui Nem ! Nous devons faire stopper ces trucs commerciaux ! Peuple, boycottons ces merdes et délivrons nous de tout ca !
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:57:07
11-5 Japon... sa va pas bien!!
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:59:11
Crosby>osti que c mal faite ton jeu
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:59:12
Victoire par défault du Canada par la marque de 50-0!!! 166ieme victoires de suite
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:59:42
J´aimerait bien voir le tien...
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:01:16
Crosby>non mais le mien les balles sont claire ! ya pas de degradé
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:02:10
roger_barry Posté le 03 janvier 2006 à 06:57:05
Oui Nem ! Nous devons faire stopper ces trucs commerciaux ! Peuple, boycottons ces merdes et délivrons nous de tout ca !
DÉTRUISONS LES MÉDIAS
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:03:26
les conversation sur le forum maintenant sont rendu moins cool que pendant le temps des fête lol
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:03:51
on est pendant le temps des fetes... non?
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:05:26
Crosby>pi le mien au moin on peu parler de nimporte koi
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:08:00
c´est vrai, quel idiot je suis
c´est le temps dla st-valentin! po grave c´est juste dans un mois, le stock yé dja en magasin!
jme suis perdu dans ce que jdisais mais sa sonnais ben
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:08:53
mais sa vous énarve pas de voir le stock d´une fete quelconque 2 mois a l´avance? sti de fetes commerciales encore
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:09:08
Je voudrais m´arrêter Je ne peux plus respirer dans ce monde parmis vous !
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:10:08
Non au commercial ! Vive la liberté !
Sir_Lort
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:11:58
´Lo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm