En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:41:38
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:41:44
Crosby>nah pas envie
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:42:19
Gta http://www.candystand.com va ds multi-player clique sur straight pool, va ds joint game ds les 3 espace ya ton nom pis les 2 autre marque allo
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:42:32
Gtapowa Posté le 03 janvier 2006 à 06:40:18
Roger`>j´ai été voir maurice richard ! c´est super !
c´est ce que jai entendu dire, mais je vais quand meme aller voir Hostel
CrazyFrogHunter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:43:03
bon tout le monde je vous aimes ^^
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:43:27
Nem >> Tant que tu va pas voir King Kong ^^ Je me demande pourquoi il a tant fais parler de lui.
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:43:27
Pi j´ai été voir les boys 4 ! Colis que j´ai rie !!
Crosby>nah jtecoeuré de jouer au pool
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:43:31
Gta le 2ieme join lol le 1er c une game au hasard
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:44:02
1 game ste plait
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:45:07
Crosby>nah chu trop écoeuré!
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:45:20
Gta http://www.candystand.com va ds multi-player clique sur straight pool, va ds joint game ds les 3 espace ya ton nom pis les 2 autre marque allo (cest le 2ieme joint qui faut tu fasse)
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:45:55
ta peur de perdre a cause que jai jamais perdu?
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:46:03
Crosby>ben la jvien de te dire que sa me tente pas !! pas besoin dme dire sa 5000 fois
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:46:15
Crosby >> J´crois qu´il veux tout simplement pas.
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:46:40
roger lol j´inciste!! on c jamais!!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:46:56
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:47:15
tk je vais jouer contre un gars du japon... jre ds un coupe de minutes
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:48:07
Moi aujourd´hui j´ai établi un nouveau record personnel au bowling, j´ai eu 108 points au grosse
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:49:55
roger_barry Posté le 03 janvier 2006 à 06:43:27
Nem >> Tant que tu va pas voir King Kong ^^ Je me demande pourquoi il a tant fais parler de lui.
Peter Jackson...
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:53:02
ya du monde inscrit sur yahoo.fr ici ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm