CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:34:37

TABRNAK DOSTI DE COLISSE DE CRISS DE TABARNAK DOSTI KSAM FAIS CHIER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:34:38

Les Boys IV c´est pas si bon que sa...
Maurice Richards c´est débile!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:34:46

J´avoue que Massacre à la tronsoneuse étais pas très effrayant ! Et y´avais des bouts assez drôle ^^

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:35:14

Crazy :d) Bon qui c´est qui a le petite enfant?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:35:33

. Mais bon, ceux qui aime les trucs nul genre Rambo ou le quotient intellectuel requis est nul vont aimer !

c bon en criss rambo :(

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:36:42

crosby --> TA YEULE TI CRISS DE JEUNE SPA LTEMPS DEM NIAISER :-(((

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:36:52

crosby_1er Posté le 03 janvier 2006 à 06:35:14

Crazy Bon qui c´est qui a le petite enfant?
====
je l´ai clenché 8 fois en ligne au pool :-p

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:37:01

En français c´est pas "Les folie de penis et jane" c qui a un anglais ds mon team de hockey qui se demande en francais si c penis et jane ou dick et jane pis moi aussi jme demande

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:37:32

Gta :d) :lol: juste pour ça :question: ??

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:38:08

:hum: dick stun nom, un connar, une queue...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:38:21

Crosby>jvien de faire expres de rentré la 8 pour i faire plaisir :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:38:29

"Gtapowa Posté le 03 janvier 2006 à 06:35:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
. Mais bon, ceux qui aime les trucs nul genre Rambo ou le quotient intellectuel requis est nul vont aimer !

c bon en criss rambo "

:rire:

Mais bon, faut trop que j,aille voir Maurice Richard, sa l´a l´air trop bon :)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:38:49

gta :d) va sur http://www.candystand.com va ds multiplayer, va ds le pool pas le 9 ball ni le 8 ball on joue au 1er qui a 50 points et le password c allo et le nom c allo

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:39:09

AleXo Posté le 03 janvier 2006 à 06:31:19

Émi Jcomprend pas ceux qui ris pendant les films d´horreur Tsé si vous voulez rire louez vous un film de comédie

Moi j´ai bien aimer massacre a la tronçonneuse

moi je ris en criss tellement que les acteurs sont mauvais sa pas de modit bon sens

pi le seul film d´horreur jai pas rit c´est SAW

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:39:21

crosby --> spaske quand jai voulu rentrer la noir jai cliquer sur le tour pis a rebondi pis entrer dans un autre trou :@

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:39:49

bon ben tk.... moi fo ji aille... buhbye all! :dehors:

Alexo
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:40:10

Crosby :d) LOL :rire:

Mais dans toute les films d´horreur ya une fille qui sretrouve a courir dans l´bois a cause ka sfais poursuivre pi la *OUPS* a S´enfarge pi tombe a terre , mais est trop conne pour se relever tout suite faut ka reste la 5 minutes :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:40:11

Bye Émi !

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:40:18

gta :d) 2 sec j´installe shockwave

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:40:18

Roger`>j´ai été voir maurice richard ! c´est super !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment