AleXo Posté le 03 janvier 2006 à 06:31:19
Émi Jcomprend pas ceux qui ris pendant les films d´horreur Tsé si vous voulez rire louez vous un film de comédie
Moi j´ai bien aimer massacre a la tronçonneuse
moi je ris en criss tellement que les acteurs sont mauvais sa pas de modit bon sens
pi le seul film d´horreur jai pas rit c´est SAW