Pour les bon films au cinéma y´a les boys 4 qui vien de sortir, y´a Maurice Richard ou ben y´a les follies de Dick et Jane qui a l´air bon !
Mais bon, pour King Kong faut vraiment avoir aucun gouts pour aimer parce que c´est un des films les plus ennuyant que j´ai vu, t´as l´impression que sa va jamais finir, des scènes beaucoup trop longues, des dialogues interminables, le jeu des acteur très moyen. Mais bon, ceux qui aime les trucs nul genre Rambo ou le quotient intellectuel requis est nul vont aimer !