CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:24:33

mon cousin é aller le voir pis i la pas aimez! XD serait til possible que lé personne qui aime lé film plus kétaine aime king kong?! XD

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:27:02

jai eu des billets gratuits de ciné a nowel pi je sais pas quoi aller voir :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:27:20

Moi jveux aller voir "terreur a wolf creek" ^^

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:27:53

moi c l´auberge de queetin tanrantino

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:28:20

tout cas jvais surement aller le voir quand meme

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:28:49

:salut: gtapowa!!

Alexo
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:29:22

Crazy!! :hap:

Crosby :d) Et les autres? Égoïste!! :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:29:29

´´Moi jveux aller voir "terreur a wolf creek" ^^´´

si sé le film que jpense ben dans l´annonce a télé sa disait: le film le plus effreyant depuis masacre a la tronconneuse´´ quand on a louer le film jé rie tout le long! ben trop crampant!! :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:29:48

OSTI MERCI FROG

c ben vrai l´auberge sa l´air malade, j´avais vu la bande-annonce sur le site de SAW2 pi jvoulais aller le voir

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:30:01

et bien c que le dernier a avoir poster cétait gtapowa

:salut: tout le monde :hum:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:30:29

fan_de_kirby Posté le 03 janvier 2006 à 06:29:29

´´Moi jveux aller voir "terreur a wolf creek" ^^´´

si sé le film que jpense ben dans l´annonce a télé sa disait: le film le plus effreyant depuis masacre a la tronconneuse´´ quand on a louer le film jé rie tout le long! ben trop crampant!!

sti de film de marde :rire:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:30:50

moi je l´ai king kong...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:31:10

king Kong c nul a chier :honte: qui voudrait aller voir sa :nonnon:

Alexo
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:31:19

Émi :d) Jcomprend pas ceux qui ris pendant les films d´horreur :( Tsé si vous voulez rire louez vous un film de comédie :hum:

Moi j´ai bien aimer massacre a la tronçonneuse :oui:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:31:20

Crosby>pi je poste une fois aux 10 minute xD

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:32:30

Gta :d) :lol: c fait ma journée!!
Alex :d) si elle loue un film de comédie, elle va avoir peur :nonnon:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:33:11

Pour les bon films au cinéma y´a les boys 4 qui vien de sortir, y´a Maurice Richard ou ben y´a les follies de Dick et Jane qui a l´air bon !

Mais bon, pour King Kong faut vraiment avoir aucun gouts pour aimer parce que c´est un des films les plus ennuyant que j´ai vu, t´as l´impression que sa va jamais finir, des scènes beaucoup trop longues, des dialogues interminables, le jeu des acteur très moyen. Mais bon, ceux qui aime les trucs nul genre Rambo ou le quotient intellectuel requis est nul vont aimer !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:33:16

et moi je comprend pas seu qui fon des wooooo, waaaaaa, iiiiiissshhhh, qunad ya un bohomme qui se fait mal :hum: eu seu qui gueule ds les mannege :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:33:27

´´Tsé si vous voulez rire louez vous un film de comédie´´

on pensait que y srait plus effreyant que sa.... :hum: XD lo0l anyway stait lfun pareil ! XD

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:33:58

George est demander a la caisse #5
Non c´est Georgie!

J´avais rien n´a dire :-))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment