hyp--> lo0l cé trop vrai que quand on s´emmerde on sren pas compte dé musique plate quond écoute!!! XD pis le plus drole moi cé quand jcommence a chantonnner sa... pis que jme rend compte de sque jécoute ou que kekun sur msn me dit que jécoute dla bonne musique (en étant sarcastic bien sur! XD)