En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:23:19
ah....pourtant so avait di qua saurais saoulé avec toi ... tk
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:23:25
bonsoir
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:23:53
Salut nem
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:24:59
Hyp C´est fait aussi .. Mais en 3-4h on a eu le temps de désaouler .. lol
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:25:21
System Of A Down - Chop Suey
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:26:03
Alex>a ok
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:27:11
^^
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:29:47
Soad - Hypnotize
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:29:50
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:29:59
jessaie de trouver la ´´rencontre´´ de moi pis kazz sur ste topic la! la probleme: je cé po kel mois quond sé rencontré... en septembre... en octobre...daahh!! pis en plus ya tellement de page pis de massage!! @_@ pis le plus chieux cé que jé po haute vitesse pis sa prend du temps! mais la je mapproche! niak niak!!! Life is life! na na na na na! life is life! na na na na na! when we all give the power, we all give the best! every day of an hour, don´t think about the rest! jme souvient pu du reste dla toune (toujours en en chantannnn!!) na na na na na! XD
Alexo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:31:34
Hello!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:33:29
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:33:56
hello!!!!
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:34:52
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:35:08
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:38:17
Jmenmerde JVEU DES DORITOS!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:39:05
on tape dans lé mains! on tape dans lé main! jump jump jump!! BONNE ANNÉE EN RETARD!!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:39:09
J´VEUX...Non laisse!
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:41:23
So ---> tu veux kouuuaa?! =O
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:41:34
jmenmerde tellement que jvien juste de me rendre compte que j´écoutais du simple plan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm