En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:53:32
jean paul 2 ?
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:54:00
jp pk tu marque 13 quand ten na 12
Jay-Pee13
Niveau 2
02 janvier 2006 à 20:54:38
bammargera56 Posté le 02 janvier 2006 à 20:54:00
jp pk tu marque 13 quand ten na 12
bah je me prépare d´avance XD
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:55:34
capitain jack-capitain jack
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:56:01
Le 13 c´est le ciffre gothique aussi!
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:56:26
Chiffre**
Crazy> Ého Captain Jack!!!
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:59:03
ma fete dans 5 mois environs
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:59:28
KaZzou Posté le 02 janvier 2006 à 20:56:26
Chiffre**
Crazy> Ého Captain Jack!!!
mouais
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:59:48
pis kaz,tu veux toujours sortir avec ma chienne ?
CastorBricoleur
Niveau 3
02 janvier 2006 à 21:01:01
Bon Jovie-Its´ my life
je suis nostalgique aujourd´hui
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:01:11
Crazy> J´écoute cette toune quand j´étais petit. Elle est vieille ^^
Jay> J´voulais que ça reste entre-nous cette histoire!
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:02:04
KaZzou Posté le 02 janvier 2006 à 21:01:11
Crazy> J´écoute cette toune quand j´étais petit. Elle est vieille ^^
Jay> J´voulais que ça reste entre-nous cette histoire!
maintenant je vais dire sa sur tout les forum que tu veux sortir avec ma chienne
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:02:52
Mordel de berde!!!!
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:03:45
mais non mais non ne te fache pas je vais le dire seulement ici
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:04:03
kaz es zoosex
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:04:32
bammargera56 Posté le 02 janvier 2006 à 21:04:03
kaz es zoosex
nemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:05:27
zoophile tututut
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:05:51
Zoosex!!!!!!! L´mot inventé du jour
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:11:19
Mais pour revenir au sujet, non j´ne suis pas zoophile...c´est juste un souper d´un soir à la chandelle avec Nala la chienne à Jay ok?!
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:40
Fume un yogourt mousse à l´orange*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm