Non en réalité il commence à 21h30 ^^
Hyp> Contrairement à ce que certain croient, la lutte c´est plus comme dans les années 80 ou un lutteur ne savait que donner des coups d´poings, une descente du coude, une suplex et pouf il gagne. NON! Aujourd´hui la lutte a évolué et c´est devenu beaucoup plus spectaculaire. Y´a maintenant des sauts de la mort. On n´a qu´à voir les fédérations Hardcore, lorsque les lutteurs se donnent des coups de néons et sautes d´un toit à 30pieds dans les airs et tombent à travers une table...c´est fou!!! De plus, c´est rendu comme un genre de télé-roman, y´a des histoires maintenant. ^^