En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:06:05
Zero Va te couché ^^
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:06:51
jveux pas dormir jchu po fatigué
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:07:08
Hyp> Sais faire la différence entre "fatigué" et "endormi"!
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:07:54
KaZ>fatigué ta envie de dormir pi endormi ta envi de dormir
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:08:22
Moi je sais faire la différence entre le rap et le rock
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:08:55
Fatigué: La sensation d´un manque de someil.
Endormi: Être encore sous l´effet du dodo! ^^
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:09:00
exavtement
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:09:45
KaZ> va chier
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:09:47
quand on se pogne les gosses ca peut faire exploser un char
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:09:52
JVAIS AVOIR ELISHA POUR MOI SEUL JKDSHFà
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:10:45
Kill> tu la écouté toi aussi
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:11:00
Hyp> Dommage puisque c´est la simple vérité!
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:11:33
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:12:21
je vais te dire prk elisha cest une magicienne
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:12:28
Hyp
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:13:23
Kill>j´ai juste écouter le debut
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:14:30
-sa la sa prouve que..... -quand on se pognes les gosse, sa peut faire exploser un char
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:14:40
si personnne veut savoir jacre mon camp
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:15:13
Ziro>on le c toute déja
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:15:40
ma va faire la merde sur bf2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm