Qu´est-ce qu´il raconte c´lui-là?! Il a peut-être trop fêté hier ^^
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:00:25
kouzza
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:00:29
So elle n´A pas dijoncté comme ça hier.
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:01:31
JENTENDS DES PAS
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:01:53
Monte la musique, tu l´es entendera pu les pas.
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:01:58
Kill> Ouais! D´ailleurs moi aussi j´ai fêté hier soir, j´étais pété d´aplomb mais j´ai eu l´intelligente initiative de ne pas venir!
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:02:42
je SuiS paS pété je suis m0000000000rt!
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:04:23
Moi jte trop fatigué pour venir XD
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:04:25
Salut!
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:04:38
EH bien...en voila une bonne nouvelle.
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:05:21
Salut Hyp! Bien dormi ?!
ZerO4ever
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:05:29
sorry chief thanx champoin
l gars
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:05:54
KaZ>jvien juste de me reveillé pi jtencore fatiguée!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm