En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Abdool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:20:58
Non demain
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:23:50
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:23:57
Pauvre eux!^^ Y´a même Cisla qui m´a traité de "chançard" puisque j´lui ai dis que j´recommence 1 semaine plus tard!
Abdool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:26:06
chançard o_O sa veut dire quoi?!?!?
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:26:50
Eux ils ont fini une semaine plus tôt, mais moi je préfère finir une semaine plus tard pour avoir une semaine de moins à faire après les vac
Résultat : En plus nous sommes encore en vac
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:27:10
Va savoir!^^
Abdool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:27:18
Ouais c´est vrai!
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:27:46
Abdool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:28:31
En ce moment je serais l´École o_O en train de faire de l´algevre XD
Abdool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:29:03
algebre*
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:29:50
J´avais cru lire de la grève
Abdool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:30:33
mi non
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:30:55
http://bannisurjvc.site.voila.fr/page1.html
Abdool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:31:03
Bon moi je vais y aller je reviens dans journée
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:33:48
Kill> OUais je connaissais ce site depuis un lustre!
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:35:37
Chu pas dedans
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:36:33
Ça me fait juste peur
KaZzou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:37:17
Peureux!^^ J´viens de voir le pseudo "_Xboxman_" J´espère que c´est une blagounette ce site.
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:37:40
MaX______ (fake bidon du modéro)
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:38:32
J´aime le sens du therme Bidon chez les Francais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm