nemesis Posté le 02 janvier 2006 à 06:27:48
trop technologique pr moi, chui un homme des cavernes
bah nah! cé po technologique du tout! on controle sa avec une guedis... pis cé po moi qui sen occupe! XD nous che nous on chauffe: au bois, a l´huile (cé tu so quond dit? o.0) au thermopompe, pis on a dé plancher de céramiquechauffante! 