Gtapowa Posté le 02 janvier 2006 à 06:17:20
ta une tite couette de cheveux qui te leve dans les airs
nah cé un poster sur le mur!!
le chat yé parti 2 jours apres ma fete stannée la1
mais on en a trouver un autre qui avait été abandonner plusieur mois apres!
a létait toute noire encore!^^