En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:50:19
Moi sa me tente pas de t´ajouter et d´être ajouter... pour la simple et unique raison que j´te connais pas et que ceux que j´connais pas j´ai suprimme après 1 jour
J´devrais peut-être remettre Bam ça fait longtemps me semble que je l´ai suprimmé j´la connais
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:50:29
Wario>J´ai vue bam sur sa cam pi a ressemble pas pentoute a la fille sur la photo
http://img343.imageshack.us/my.php?image=photocabine8ww.jpg apres!!! (je suis a droite pour lé a moitier aveugle! XD)
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:55:29
mais donne moi ton msn pis sa va marcher tu va voir
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:56:31
LOOOOOOOLLL tete de fruit t´etait sexy avant
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:56:44
emi>
crosby>clique sur mes cheveux bleu
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:56:55
Bam, peux-tu me rajouter? Parce que je t´ai "désuprimmer" michcoulam@hotmail.com
(Rajoute moi pas crosby tu perds ton temps XD )
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:57:47
lol j´allais t´ajouter pis j´ai vu que je perdais mon temps
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:58:11
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:58:55
bammargera56 Posté le 02 janvier 2006 à 05:56:31
LOOOOOOOLLL tete de fruit t´etait sexy avant
XD
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:59:08
wario ses fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm