En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:43:20
gta ben le 2/3 c mieux
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:43:23
bammargera56 Posté le 02 janvier 2006 à 05:41:14
arf bande de gars erqui croit que je suis facher
moi jte crois pas faché!! BONNE ANNÉE!!! sa fini dans une vingtaine de minute la nouvelle année!!
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:44:07
euh non sa fini ds 365 jours et une 20taines de minutes...
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:44:48
crosby>ouais 2/3 c´est mieu
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:44:53
aille dites moi qui est la plus sexy en kirby, bam et ps3??? je lai est jamais vu donc jveux un avis pas rapport
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:45:30
C´est Émi la plus belle
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:45:39
moi jdit que bam est blonde, kirby est brune pis ps3 est brune aussi... sas peut tu?
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:46:09
émi c kirby? so c ps3 bam c bam?
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:46:24
Crosby, Bam à les chvx noirs... Émi brun... et So brun aussi.
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:46:54
bam ressemble a un crapaud
sacre son camp*
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:46:55
Steph c´est Bam
Mais on l´appelle toujours bam XD
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:46:56
WW ok... tu les connait? vous venez de ou?
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:47:32
crosby>on les a vue ek leurs cam
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:47:40
moi je vient de st-hubert, sa rive-sud de montréal
Bammargera56
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:47:49
WarioWings Posté le 02 janvier 2006 à 05:46:24
Crosby, Bam à les chvx noirs... Émi brun... et So brun aussi.
je suis brune
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:47:53
J´ai juste vue des pics d´eux... j´la connais pas O_o
Mais j´aimerais bien
J´me demande c´est quoi la distance entre St-Ephrem et Lévis O_o
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:48:11
ok ok donner moi vos msn gentil petit kekebois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:48:45
Crosby> moi jcrois que jtai déja....
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:48:48
Bam, ah ok
C´est juste que quand on check ta pic t´a l´air d´avoir les cheveux noirs XD
crosby_1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:50:01
gta non... j´ai suprimmer toute ceux que je croyais que jl´ai connaissait pas donc j´t´ai surment pu
wario ta pas vu son smiley?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm