Bonjour tout le monde, voici un avertissement à tous ceux qui ne tiennent
pas à jeter de l´argent par les fenêtres. En été 2006, il va falloir payer
pour utiliser MSN et les comptes e-mail si on n´a pas envoyer ce message à
au moins 18 personnes sur notre liste de contact. Ce n´est pas une blague et
si vous ne me croyez pas aller sur le site ( www.msn.com ) voir vous même.
heu...d´habitude je crois pas a ses affaires la mais...