WarioWings Posté le 02 janvier 2006 à 05:12:35
Émi, T´a qu´à nous montrer une photo de toi!
Puis moi j´la check pas j´parle avec Bowen (Un ami) puisque c´est ça fête et blablabla
bah ioui bah oui
dé défaite!
vous lé avez toute (ou presque) vu lé photo de moi su mon ordi!! (jirais pas montré mé vieille foto de moi quand meme...
)