salut !
hier j´ai été voir les camescope numerique au futur shop !
j´en est trouver une à $370, mais faut j´achète un cable et des cassettes !
va falloir que j´empreute encore ! ma utiliser la carte de crédit pour payer par mois !
encore des duettes et dire que je dois 200 a mon père
et aussi BONNE ANNÉ :fête: