jecoute the ultimate one winged angel juste pour toi
ultimate?...
ouais tu la veut tu
Aeris Theme - Nobuo Uematsu
ya 5 version diffente de la toune
jaime mieu la normal
aeris euh attend sé tu...euh...
la tune poche du debut?
http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/ff7/63%20-%20Aeries´%20Theme.mp3
C´est quand Aeris creuve...
...jaime mieu elle de cid
real rentre moi sur ton msnclique sur mon nom
où sa
http://bluelaguna.net/music/ff7/mp3s.php
euh ok attent
Real, moi aussi. Mais j´aime trop cette tune... elle me calme et m´atriste.
elle que j´écoute est "the nigntmare begin"mais je la renomme vincent theme
http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/ff7/50%20-%20The%20Nightmare%20Begins.mp3
la latin cé beau...
sé éffraiyant
Nan c´est beau
et beau