En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:52:38
And FUR! attack! the thief and lancer
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:54:56
Yo!
Un vers de rhum avec pepsi et un verre de rhum tout cour... aucun feeling
RealJohn117
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:57:39
le combo vivi-steiner
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:58:08
C´est l´histoire de FF7 la meilleur!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:58:55
ddaaahhh jé froid, jé mal a tête, jmendor, mé verre de contacts ménarve en tabarnach!!!!!!!!! BONNE ANNÉE!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:59:28
Ça commence bien Émi
RealJohn117
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:59:34
et je dit! elle du 10 est a chier, sont yevon save où sle mettre! se con! apeuré de zombie!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:00:47
Ouais... le 10 il y a juste un peu du fair play qui est interressant.
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:02:16
WarioWings Posté le 01 janvier 2006 à 07:59:28
Ça commence bien Émi
cé. tout ltemps dmeme! XD sauf que jé po souvent mal a tete.... mais bon on sen fou! limportant cé... BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!! mhh cétait bon une WKD... daha! jé une idée ma me mettre dé goute dans mé yeux pis ma aller me chercher une smirnoff aux pomme!!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:03:06
Ok!
RealJohn117
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:03:17
moi!!! j,aime le 9, avec l´argent que jai u a noel jai des projet
xenosaga 1-2 ff9 disgaea quoi d´otre...? star ocean ptet, radiata story ptet, shin megami tensei:nocturne ptet
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:05:08
Moi j´m´achete un ordi puis après des disques pour bourrer mon MP3
shakirathebest
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:05:33
bonne année
RealJohn117
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:05:54
oh ok
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:06:13
Shakira --> BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:06:43
Je ne suis plus vraiment un grand fan de jeux video...
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:07:16
JOYEUSE FÊTE DES PÈRES!!!
shakirathebest
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:07:51
bonne année emy
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:10:00
J´vais chanter une chanson qui a tellement rapport avec le nouvelle an
J´entend le loup, le renard et la bellette. J´entend le loup et le renard chanter.
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:12:09
dahah! la smirfnof me réchauffe... jé moin mal a tête, ma etre un peu plus réveiller, pis mé yeux sa va mieux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm