LeVraiJohn >> T´as pas jouer a ff9 ? C´est le meilleur de la série a mon avis.
RealJohn117
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:40:42
ben oui jai jouer... sé juste que mon cd "copier" a pété.. comme mon play 1, et je trouve quil vo la peine que je l´achete, oui sé le meilleur mais sé pa tou le monde qui pense sa
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:45:12
jé froid au nez! o.0!! dahahah!!! lo0l on é en 2006!!!!! Lo0l!
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:45:51
Au niveau de l´histoire a mon avis y´en a pas un qui bas ff9 et c´est dans ce ff quia mon personnage préféré, Quina
RealJohn117
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:49:21
Quina jlhait, criss de grosse connasse sé Vivi le plus hot!
RealJohn117
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:51:58
maudit mage bleu poche! juste bon a piké les affaire des autre, vive the black mage! and the summoner!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm