´´Pourquoi des calins au poteau de téléphone et pas à moi ? Il a toujours eu plus de chance que moi ce poteau ´´
cé pasque jé perdu mé verres de contact (meton) pis je fait dé calin a nimporte quoi (jme demande commenc jfait pour voir aussi bien pour écrire aussi bien... XD)