En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:27:11
J´déteste les cheveux courts. Ça me fait pas bien...pis fait frette en criss l´hiver!! J´ai une grande résistance au chaud donc pas de problème si j´ai super chaud l´été!
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:27:13
moi sont trop long, je vais me raser la bolle bientôt
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:27:17
Possible, mais c´est long pareil...........
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:27:25
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:28:49
Libérez nous des libérooo , libérez nous des libérooo , libérez nous des libérooooooooooo
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:28:52
moi i sont po long pi i sont po court i son dans le millieu
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:29:32
toé, ils osnt teindus
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:30:04
Shak> Suffit de regarder ta photo (avec CHeli ) et voit tout suite de quoi tu parles.
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:30:06
ouais pi
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:30:53
shakira>>>>>>>bah messenble que le prix d ela teinture vaut pas la différence
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:31:10
gab ouais pi
jparlai po a kazz
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:31:26
J´ai d´ja pris une photo avec Eminem mais il l´a garder.
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:31:47
gab quelle differance
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:32:18
Gaab> Euh...moi en tout cas j´vois pas le rapport de la teinture dans c´te conversation là. Serais-je stupide?!O_o
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:32:34
shakira>>>>>>presque noir a noir
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:32:34
FAGGOT FAGGOT FAGGOT!
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:33:04
Alexo >> T´as vraiment pas de chance
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:33:20
kaz>un peu , mais c´est vrai que ça a pas trop rapport
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:34:39
gab heuu mais cheveux ils etais brun laid avant pi ya full de monde ki mon dit ke sa me fesait mieux pi jvoi po leraport du prix pi dla tinture
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:35:57
shakira>>>si tu me l´avais pas dit j´aurais pas remarqué la différence, c´est jeté l,argent a la fenêtre, donne moi le la prochaine fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm