kaz>>>>>>>>ça te tent pas de te couper les cheveux???
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:21:53
Kaz T´es beau sur la deuxième pic
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:21:57
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:22:09
Tu a l´air légèrement mieux aujourd´hui
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:22:11
lolll
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:22:20
Gaab> Pas du tout!! J´ai pas le goût de redevenir comme sur la première photo.
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:23:11
Vive les cheveux longs
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:23:20
par coupé jep arle de radicalement (a la pioche si possible, ou sinon tu met le rasoir à 1)
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:23:25
Kaz a l´air d´un ange sur la deuxième photo
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:23:27
Quoique j´avais fais exprès pour avoir l´air débile profond sur la première mais bon!
Sophie&Roger>
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:24:28
gab t tu malade tu c tu combien de temp sa prend faire pousser sa long dememe XD
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:24:54
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:25:36
Shak Pour que mon roupet soit aussi long que mes cheveux en arriere ca m´avais prit genre 6 mois
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:25:55
shakirathebest Posté le 31 décembre 2005 à 19:24:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gab t tu malade tu c tu combien de temp sa prend faire pousser sa long dememe XD === 2ans presque jours pour jours aujourd´hui!
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:26:02
shak>>>>>il a juste a pas les refaire pousser , comme moi
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:26:35
Moi depuis ma photo mes cheveux ont allonger, j´ai hate qu´ils soient comme avant
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:26:54
so les fille leur cheveux pouse plus rapidement :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm