En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:53:04
quelle journal
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:53:27
Va l´ai passé à 6 heures....
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:53:43
sti d´ventard roger
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:53:49
il azoomé avec son kodak pour qu´on soit capable de la voir
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:54:30
tabarnak y fa -15 dehors, ma attendre a 6heures
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:55:20
J´adore montrer ma graine a tout le monde
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:55:30
quelle criss de journal tu passe
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:55:45
Down With The Sickness - Disturbed
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:56:11
l´osti de nouvelliste tabarnak
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:56:18
bon ben moi j´y vais
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:56:50
de kossé c sa
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:57:25
un journal de mon trou
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:58:04
quel trou
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:58:22
Son trou de cul voyons
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:58:56
COB - Bodom Beach Terror
My pain is constant and sharp And I do not hope for better world for anyone In fact, I want my pain to be inflicted on others
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:59:06
Tu savais pas qu´on se fesait passer des journals dans nos trou d´culs?
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:59:57
roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 07:58:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Son trou de cul voyons
ben quoi? devine pkoi sa beurre un journal
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 08:01:34
C´est pas à moi qui faut dire ca Nem, c´est X360 qui est l´ignorant !
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 08:03:59
J´disais à la tite boite aussi...
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 08:05:42
o pire ma aller me coucher, anyway chpu capable de suivre la conversation qui avance a vive allure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm