Moi j´écoute d´la mus puis c´est l´fun
y va y avoir des jaloux
ta tige tu peut ben te la calisser dans le cul
Votre Roger préférer est de retour et tout vider en plus
jécoute mon mp3 pi la c kissing the shadows
High above ur shadows smiles at meway down below i hear u senerely breathe
pause(fiou)
im running after u throuhout the vallez of tormented souls
fuck sa alexi chante trop vite
Félécitation Rogichou
X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 07:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !ta tige tu peut ben te la calisser dans le cul
tu me le recommendes? ah ben, si tu le dis
t´as pas le choi d´etre mon preferer t le seul que e connais
Simonak
Moi dans CoB la voix du gars j´y porte pas trop attention... ce que j´aime surtout c´est leurs guitarres. Criss que ça rock
ta vu la graine de roger? impressionnant hein?
Qu´est-ce tu as encore So?
Bin vous postez full!
bof... pr les fois que chui la...
Bien... là j´trouve ça ordinaire comparrer à toute la journée
on a encore un sujet interessant aussi
Je sais, mais vous etes trop pi tantot c´tait a 80 025 pi la c´est rendu 80 150...
Ma premiere tune de Megadeth
yé les journaux sont arrivés!
jai 2 choix1. aller les passer tusuite dans la noirceur, seul, sans défence2. y aller a matin vers 6heure
tic tac tic tac
Sophie va voir ce lien, on voie ma graine:
http://img503.imageshack.us/my.php?image=magraine7hi.png