En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:03:40
et 11heure pour le japon
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:03:44
Les Japonais ont déja commencer a le fêter.
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:04:18
sa metonerai que je soi Chéli Sauvé-Castonguay tu pense po
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:04:28
crosby c parce qui est 1 heure il reste 22h55
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:04:34
roger il me fo un appareil numérik... mon pere va en acheter un dans pas grand temps fak sa sra po un probleme
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:05:23
YEAAAH ! J´va voir la tige a Nem Tu veux voir ma graine ?
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:06:35
bien sur, depuis le tt le temps que j´attend sa
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:07:21
ne nous montre pas ta tige je t´en supplie
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:07:27
D´accord, je la prend en photo et je la met en ligne dans 2 minute !
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:07:41
http://slugsite.tierranet.com/pi97/roger.jpg roger jlé trouver mais je trouve po celle de lautre jour
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:08:01
t´es pas serieux j´espere
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:09:45
Shak >> Ah ! Ca c´est mon oncle Roger l´an passer a son barbecue !
X360 >> Pourquoi je serais pas sérieux ?
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:11:12
tu connais mal roger mon ti gars
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:11:50
bon moi je vous laisse jva continuer a regarder mon mur avant que qulqun mettre dekoi de tres catholique sur le forum
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:11:55
tabarnak il vas pas montrer sa queue pour vrai
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:12:29
attend moi shak je pars avec toi
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:12:33
chickens
awaye roger, les enfants sont partis
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:14:18
30 secondes !
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:15:11
30 secondes d´impatience!!!
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:16:18
Me reste qu´a l´héberger !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm