En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:56:07
Hey all! Allez dan la section blog et regardez dans le carré "Les résultats des votes" et regardez qui est en première place.
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:56:48
Que raconte tu Shak ? Ma photo de google étais malade
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:57:00
c´est moi qui a posté le 80 000e
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:57:33
ouais on est les premier pi moi chu rendu 3eme dans ta liste
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:57:49
moi le 30 et le 31 je dort jamais...
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:58:18
comment sa kaz? déja? cool
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:58:28
aille sakira t tu le gars ou la fille lol pcq shakira c plus fille que gars fack jme demande lol
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:58:59
Happy New Year!!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:59:09
Nem> Ça m´a bin l´air!! O_o XD
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:59:24
oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!
la question de la journée
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:59:36
Babébine!!
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:59:58
ta juste a lire kes kia de marké a coté tu va comprendre XD
chu un gars
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:00:20
X-3-6-0 ferme la ste plait... lol c pas pour t´offenser mais t gossent a longue
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:00:44
Hey Nem, tu me l´a pas encore montrer ta tige !
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:00:45
HEIN!?! DÉJÀ!!
Faut croire que le Québec a une très bonne personnallité
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:01:27
et si sa me plait pas
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:02:09
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:02:25
crosby_1er
en passant tu reconait po c ki la fille kié avec moi
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:02:58
Il ne reste que 16:57 avant le nouvelle an en France
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:03:30
et 23:57 au Quebec!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm