En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:49:02
Yé hot en criss mon père! Il se lève pour aller boire un truc, il me voit et il me dit "Couche toé pas trop tard!" pis yé reparti se coucher!
RealJohn117
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:49:47
chanceux..
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:49:48
lol? kessé ya de hot?
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:50:35
Salut tout le monde, je suis de retour
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:50:56
ah nvm, jai compris
stupid myself
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:51:09
moi ils ne le savent po chu dans ma chambre pi meme sil le saurai ils sen colisse
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:51:14
moi mon pere aurait dit " tu farmeras la tv pis les lumiere mai que tu monte te coucher"
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:51:18
mon concierge préféré!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:52:06
X> Pis...tu veux-tu toujours ta tête dans l´blog?! Nem> Bah M´semble c´est clair...habituellement, j´ai pas l´droit d´être sur le PC à 1h du mat´...
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:52:11
Salut Roger
KaZ, Ma mère me surprends parfois à 3 heures du mat et me dit "Couche toi pas trop tard" ... puis j´reste jusqu´à 6 heures 7 heures XD
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:52:29
Déjà 80 000
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:52:42
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:52:50
À mon avis, y´as pas regardé l´heure! XD
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:52:50
moi ma mere sen criss un peu pomal a dit juste: fais po dbruit quand tu vas rentrer cette nuit, c toute
mais ne jamais rentrer le jour che nous ak les yeux rouges... ma mere ma pogner pi était en criss
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:52:51
j´ai pas de photo de moi
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:52:59
Yo So
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:53:24
me fait rapeler la foto de roger sur google
jmen va me coucher bientot moi jdormirai po si jpense a sa
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:53:54
Le Yogourt c´est mal nem
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:54:36
vive la modération! (pas toi kaz )
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:56:00
parlez po tous en meme temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm