jpense a sa, on est vendredi, y dois ben avoir un bon film a la tivi beto
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:50:06
je veux etre sur le blog
Porsche28
Niveau 8
31 décembre 2005 à 05:50:52
Ça te tentais...
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:51:27
ki sa sa te tentais
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:52:35
Ça me fais pensé qu´il y a quand même 2-3 tunes de bonne d´avril lavigne...
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:53:02
ouais comme skatter boy
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:53:08
nem est un petit pervers
Porsche28
Niveau 8
31 décembre 2005 à 05:53:12
Je parlais de "shakirathebest"
Bon faut que j´aille me coucher...
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:53:28
X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 05:50:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je veux etre sur le blog === Tiens j´croyais qu´il était nul!
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:54:18
quoi? que la foudre s´abbatre sur vous, que dieu vous pisse dessus, que tt les malheurs de la terre viennent vous rendre la vie désagréable a un tel point que vous regrettrez d´avoir aimé la zik commerciale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm