CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:35:27

je veux etre sur ton blog kazzou

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:35:36

shakirathebest Posté le 31 décembre 2005 à 05:34:32

warrio c la celle de kingdom heart sa
===
Non! Elle dans Final Fantasy 7 quand on se bat contre Safter Sephiroth! Et entendre cette tune c´est plein de nostalgie :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:36:48

X360 :d) donnes-y ta foto criss...

WW :d) jamais jouer :o))

par contre jai les 8-9-10 :)

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
31 décembre 2005 à 05:37:56

Moi j´aime bien la music green day d´aujourd´hui! :noel:

Quel genre de music vous écoutez?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:38:10

Nem, :ouch:

Tu manque de quoi!!! Final Fantasy 7 est, pour moi, le meilleur de tout les FF :oui:
Même si les graphismes sont rendu à chier pour cette generation..

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:38:20

ouais mai dans kingdom heart on se bat contre sephirot pi la toune est un pti peu diferente

ya 5 version differente de cette toune

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:38:48

jai plein de bon jeux que jai jamais fini chez nous... pi dire quand jtai jeune javais presque aucun jeux mais jlé finissait toute a 100%

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:39:26

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 05:38:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem,

Tu manque de quoi!!! Final Fantasy 7 est, pour moi, le meilleur de tout les FF
Même si les graphismes sont rendu à chier pour cette generation..

pfff, LE meilleur restera tjrs le 6eme dans mon coeur :coeur:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
31 décembre 2005 à 05:39:54

Désolé si g´dérange mais je me sens à part c´est normal :question:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:40:12

moi jai 30 jeux de ps2 pi ya la moitier que jai po fini de faire le tour soi pasque chu bloké ou ke chu ecoeuré

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:40:18

porsche28 Posté le 31 décembre 2005 à 05:37:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´aime bien la music green day d´aujourd´hui!

Quel genre de music vous écoutez?

Children Of Bodom, Kalmah, Norther, Unearth et quelques autres :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:41:07

nemesis Posté le 31 décembre 2005 à 05:39:26

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 05:38:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem,

Tu manque de quoi!!! Final Fantasy 7 est, pour moi, le meilleur de tout les FF
Même si les graphismes sont rendu à chier pour cette generation..

pfff, LE meilleur restera tjrs le 6eme dans mon coeur
===
Ah! oui j´avais oublié le 6 :coeur:

MAIS LE 7 EST DEUXIEME!!! :-p

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:43:00

http://www.mugglenet.com/castspecials/dr/images/dan2.gif

tchin toé une photo de moi je vais etre sur le blog

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:43:07

wario la toune de shepirot dans le film elle est malade elle est en guit electrique

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
31 décembre 2005 à 05:43:20

nemesis:d)Moi c´est plutôt genre trois accors, metallica, systeme over down, cowboys fringants pis green day :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:44:24

X360, CRISS T´ARSEMBLE À HARRY POTTER!!!

On a vue une fille qui ressamblais à Hermionne maintenant un qui ressamble à Harry Potter... :hum:

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:44:33

porsche28 Posté le 31 décembre 2005 à 05:43:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis:d)Moi c´est plutôt genre trois accors, metallica, systeme over down, cowboys fringants pis green day

comme pas mal trop de monde... :hum:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
31 décembre 2005 à 05:44:37

nemesis :d) Moi c´est plutôt genre trois accors, metallica, systeme over down, cowboys fringants pis green day!

C´est mieux!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:45:02

shakirathebest Posté le 31 décembre 2005 à 05:43:07

wario la toune de shepirot dans le film elle est malade elle est en guit electrique
===
Ouais! :p)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:45:18

http://img513.imageshack.us/my.php?image=mondessin14uu.png

mon dessin ^^

trouver c koi le char :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment