nemesis Posté le 31 décembre 2005 à 05:39:26
WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 05:38:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem,
Tu manque de quoi!!! Final Fantasy 7 est, pour moi, le meilleur de tout les FF
Même si les graphismes sont rendu à chier pour cette generation..
pfff, LE meilleur restera tjrs le 6eme dans mon coeur
===
Ah! oui j´avais oublié le 6
MAIS LE 7 EST DEUXIEME!!! 