En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:24:45
Le premier CD de green day en coute 30$ aussi si on inclu les taxes
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:25:27
En plus, je m´en vais
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:26:02
killl
ben les single jlai veux jlai é po
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:27:03
bye MK
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:27:21
green day sux pi payer 30$ pr leur CD c pire que se faire crosser en allant chez subway manger des sous-marins qui bourrent pas pi qui coutent une fortune
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:27:52
nemesis T´oublie que Green Day cte bon avant que ça se fasse connaitre...
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:29:20
Bon, disons que là je part pour vrai..
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:29:50
bon la i reste ki
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:30:05
sa déja été bon? a ben crisss, jen aprend une bonne
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:30:22
MK
CrazyFrogHunter
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:30:51
reste moi...
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:32:52
Oui Green Day c´t´es bon quand ils étaient des ado...j´m´en souviens, mon frêre avait enregistré un de leur show qui passait à la TV! C´tait bien plus hot, leur musique était plus du style sk8 que Pop/Rock comme aujourd´hui!!
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:32:57
moi
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:33:02
One Winged-Angel - Nobuo Uetmasu
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:34:18
wario qui écoute dla zik de FF
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:34:31
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:34:32
warrio c la celle de kingdom heart sa
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:34:45
c l´theme de sephiroth sa jme trompe?
Porsche28
Niveau 8
31 décembre 2005 à 05:34:59
Yo tt le monde!
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:35:17
shak FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm