WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 05:20:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 31 décembre 2005 à 05:17:33
WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 05:15:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vraiment fort Morphéus pour chercher des tunes
je me souviens de quelqun, l´ami d´un ami d´un de mes amis, qui disait qu´il respectait les groupes et que jamais il n´allait télécharger leur musique...
===
Quand les CD sont introuvable et que tu n´as plus d´argent ça vaut l´cout
surtout que les vieux COB sont 30$ 