CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:18:40

Moi j´en télécharge, mais j´en achette aussi (des CD)

Mais je préfère àcheter leur DVD live :p)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:18:55

:cd: the final countdown :cd:

vous auriez po le nom de celle de mike ward :o))

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:19:00

shack --> mouais ^^

les autres --> moi jme sert de limewire PRO ( jpaye pas ^^ )

si vous le voulez...mon pseudo est bleu :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:19:36

limewire basic sa fait la job ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:19:45

Moi aussi j´aim limewire pro, il est downloadable sur limewire XD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:19:49

en tout jai 10 cd de shakira + 2 dvd live

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:20:09

nemesis Posté le 31 décembre 2005 à 05:17:33

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 05:15:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vraiment fort Morphéus pour chercher des tunes

je me souviens de quelqun, l´ami d´un ami d´un de mes amis, qui disait qu´il respectait les groupes et que jamais il n´allait télécharger leur musique...
===
Quand les CD sont introuvable et que tu n´as plus d´argent ça vaut l´cout :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:20:21

Shak :d) Coudont elle en a donc ben sorti des CD elle :ouch:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:20:36

Depuis 7h que j´attends que mes articles soient publiés sur mon blog :nah:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:20:52

Les anciens CD de Modest Mouse, en plus d´être introuvable, quand té trouve ils coutent 24$ :nah:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:21:17

lol c le pire mais moi c un gars qui me la envoyer...en tout jai une bonne centaine de cr@ck...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:21:22

So :d) C´Est pas suposé ce faire tout seul ? :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:21:53

Moi j´ai une bonne centaine de cr@ck de fesse :hap:

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:22:10

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 05:20:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 31 décembre 2005 à 05:17:33

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 05:15:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vraiment fort Morphéus pour chercher des tunes

je me souviens de quelqun, l´ami d´un ami d´un de mes amis, qui disait qu´il respectait les groupes et que jamais il n´allait télécharger leur musique...
===
Quand les CD sont introuvable et que tu n´as plus d´argent ça vaut l´cout

surtout que les vieux COB sont 30$ :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:22:30

30$ :ouch:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:22:50

[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 05:20:21

Shak Coudont elle en a donc ben sorti des CD elle

i men manque 3
pi jai po les single

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:23:05

Nem, PUTAIN! :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:23:12

Le ti CD poche de Mentake y coute 9$ :sarcastic:

Pi ya personne qui achette ça :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:23:46

Shak :d) Ben là les singles... :nonnon:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:24:27

[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 05:21:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So C´Est pas suposé ce faire tout seul ?

Oui, mais défois c´est vraiment long!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment