crosby_1er Posté le 31 décembre 2005 à 05:05:19
aille savez-vous la derniere... j´ai dit que les krispee kream sa bloquait l´trou d´cul lol c tellement drole CUL!! ahahahahahaha CUL...hihihihihihi TROU... bouuuuuuuuuuuuu!! CUL....
hahahahahahahahahihihihihihihihahahahahahihahihahi
hahi HOHOHO!!!
non mais ta gueule !! !
=========================================
roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 05:06:01
Moi ma graine elle est toute petite
c poche pour toi...moi jme branle a 2 main 