En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:00:07
Immodium Avancé mon cher!!
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:00:08
Bon je vais re-éssayé
Starnv12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:00:17
et justement je vais dormir donc je veux pas faire de couchemard moi donc buhbye les amis
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:00:27
moi j´ai une graine long comme sa |--| |-------|
la premiere ligne c la grosseur de la fleur...
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:00:35
mais yen a dautre ki son drole en crisss
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:00:47
J´ai décider de la baptiser Roger Jr. Qu´est-ce que vous en pensez ? C´est un jolie nom pour une graine !
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:01:18
star c fantastique! fantastique! oh oui c fantastique! fantastique! oh oui c lfun que tu ten aille!! se soooooooooooooir!!
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:01:50
pk pas crosby_1er jr.?
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:01:57
Kaz M´a t´en faire moins immodium avancé
J´ai trop mangé de Kryspee Kream
Bon la j´y va pour vrai au toilette
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:02:23
ds 18:59 en France c le nouvelle ans!!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
31 décembre 2005 à 05:02:25
roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 05:00:47
J´ai décider de la baptiser Roger Jr. Qu´est-ce que vous en pensez ? C´est un jolie nom pour une graine !
======================================
la mienne c une fée
la fée lation
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:02:27
pi pourkoi po shakira junior avec tout sa
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:02:41
Kill> Ouais t´as raison. De toute manière, les Immodium ça fait plein de gachis sur le tapis.
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:03:13
Krispee Kream??? Donne moi en j´en n´ai pas assez bouffer a soir... juste 3 douzaine a moi toute seul!!!!! trop bon...
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:03:32
hmmm, jai une belle grosse tige les enfants, vous voulez la voir?
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:03:33
Parce que crosby jr. pi shakira jr. c´est pas beau Vive les graines
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:03:45
c vrai que les krispee kream a bloque le trou du cul...
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:04:58
Roger Jr ça rock trop j´avoues mais Kaz Jr c´est beaucoup mieux...prends-le si tu veux...le mien j´l´ai appelé Kaz Sr pour son immensité.
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:05:01
Esti, tout ce mal pour une espèce crotte de lapin d´un pouce de long un pouce de large
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:05:13
encore en train de parler de graine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm