CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:56:15

pkoi quand tout est normal il y en a toujours un qui vient parler de graine???

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:56:24

Roger :d) chanceux, jen veut une moi aussi :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:56:31

:cd: denis drolet client en tabarnack :cd:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:56:38

ou bien il est tout simplement en manque :rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:56:39

J´aime les graines :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:56:47

[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 04:55:28

Wario T´as tu toute téléchargé les tounes que j´ai dit sur le forum? XD
===
Eu... non XD

Mais tant qu´on a l´espace on peu s´le permettre :p)

J´me tellement qu´est-ce que ça va faire si un jour je réussi à avoir 5000 tunes :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:57:08

Faut absolument que j´aille pisser :fou:

:dehors:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:57:31

roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 04:56:39

J´aime les graines

:hum: ok

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:57:32

moi jaime bien les tiges

vous avez vu ma tige les enfants? elle est bien dure ^^

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:57:33

jétait avec roger se soir la... il avait trop bu, il est aller voir sa mere, et elle lui a dit... fume ta graine d´habicot, il a dit non, c mon meilleur ami, et il a décider de fumer des souris d´ordinateur, il est devenu fou et il veux montrer sa graine a tous le monde!!

eL_Chien_Sti
eL_Chien_Sti
Niveau 5
31 décembre 2005 à 04:57:55

[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 04:54:07

One --- Metallica

pour toi :)

One
by Metallica

I can´t remember anything
Can´t tell if this is true or dream
Deep down inside I feel to scream
This terrible silence stops me

Now that the war is through with me
I´m waking up, I cannot see
That there is not much left of me
Nothing is real but pain now

Hold my breath as I wish for death
Oh please, God, wake me

Back in the womb it´s much too real
In pumps life that I must feel
But can´t look forward to reveal
Look to the time when I´ll live

Fed through the tube that sticks in me
Just like a wartime novelty
Tied to machines that make me be
Cut this life off from me

Hold my breath as I wish for death
Oh please, God, wake me

Now the world is gone, I´m just one
Oh God, help me
Hold my breath as I wish for death
Oh please, God, help me

Darkness imprisoning me
All that I see
Absolute horror
I cannot live
I cannot die
Trapped in myself
Body my holding cell

Landmine has taken my sight
Taken my speech
Taken my hearing
Taken my arms
Taken my legs
Taken my soul
Left me with life in hell

=====================================
jpense que roger cest fait hacker ou sinon yen a fumer un bon....

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:57:57

[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 04:57:08

Faut absolument que j´aille pisser

tien comme mon chien quand y va faire son petit pipi dehors XD

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:58:14

j´aime ben mieux les pisenlit...

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:58:32

c´est naturel les graines, ya pas a en avoir honte

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:58:39

Mais non les amis, je suis toujours lucide et en parfait contrôle de moi même, je ne fais que témoigner mon amour pour ma graine :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:58:50

moi celui ke jaime bien dans lenciene emission des denis cetais just to buy my love

osti kietai hot lui :rire:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:58:57

ouais pis les hamberger sa pousse d´in arbre...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:59:15

Chu pas capable de chier! :fou:

GNI!!!! :gni:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:59:21

roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 04:58:39

Mais non les amis, je suis toujours lucide et en parfait contrôle de moi même, je ne fais que témoigner mon amour pour ma graine

je vais te le dire franchement...moi je m´en criss de te graine :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:00:04

yen a ki son poch des denis drolet :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment