CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:48:09

Le Canadiens de Montréal a perdu par la marque de 2 à 1 face au Panthers de la Floride

Les Panthers devrait s´appeller les Hurracannes et la Caroline les Panthers... non?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:48:23

Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 3981 | 3982 | 3983 | 3984 | 3985

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:10

Le loup, le renard et la bellette - Mes ailleux

PS3_Goddess Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:16

El_Chien_Sti Posté le 31 décembre 2005 à 04:43:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so --> il est jeune et sans defence laisse le tranquille ^^

Comme toi...

crosby_1er Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:36

moi jvois claire...

elle est sexy

X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:39

achete tes billet di tu veut le voir jipi

roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:40

J´ai uer ma vache préféré

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:41

aieux*

KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:42

Crosby> T´assures! J´vais mettre la 2e puisque la première est trop sombre! Bon, maintenant suffit de te trouver une description. ^^

[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:45

So c´est parce que Kid n´est plus là...

shakirathebest Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:56

jvien daler chercher des toune des denis drolet

nemesis Posté le 31 décembre 2005 à 04:46:25

shakirathebest Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jvien daler chercher des toune des denis drolet

oh yea, costume de cowboy

CrazyFrogHunter Posté le 31 décembre 2005 à 04:46:27

PS3_Goddess Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:16

El_Chien_Sti Posté le 31 décembre 2005 à 04:43:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so --> il est jeune et sans defence laisse le tranquille ^^

Comme toi...

je suis aussi,sinon plus vieu que toi donc....

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 04:46:37

Shak,

X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 04:46:46

dla gomme au steak

[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 04:46:57

Sti que c´est drôle ça!

crosby_1er Posté le 31 décembre 2005 à 04:47:02

ben demande a so ou wario etc... ceux qui me connaisse depuis maintenant 1:30 lol

vilower Posté le 31 décembre 2005 à 04:47:08

A tous les québecois de ce topics et ma mon Kazounet préfèrée

tous le

Je vais au dodo

comme on dirai o quebec
ben couche toé pi dort osti

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:48:31

:sleep:

vilower
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:48:39

nemesis :d) C´est mon Kazounet à moi pas touche :mechant:

:bye:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:48:43

CrazyFrogHunter Posté le 31 décembre 2005 à 04:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 31 décembre 2005 à 04:45:16

El_Chien_Sti Posté le 31 décembre 2005 à 04:43:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so --> il est jeune et sans defence laisse le tranquille ^^

Comme toi...

je suis aussi,sinon plus vieu que toi donc....

Physiquement oui, mais mentalement c´t´un autre affaire!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:49:04

Non, il est a moi arreter sa les ami :facher:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:49:18

Bonne Nuit VIlo!! :p)

Nem> Gâche pas son fun... :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:49:27

:honte:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:49:33

ho merde jai acrocher sans faire expres le reste du chose en copian

desolé :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:50:09

Shak a encore mal sélectionner XD

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:50:25

C´est poche jamais mes cheveux justequ´au épole avant ma photo... j´était plus sexy :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:50:27

Wah! La page a engraissé d´un coup à cause de Shak!! Vivement SLimFast :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:50:37

Qui veux ma graine ?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:50:47

je deteste les page de 5 kilometre

vilower
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:50:51

shakirathebest :d) :bravo:

Kazou :d) :-))) A MOI!

Je fais un voeu pour vous

Que PS3_Goddess :d) soit + gentille et ne mordre pas :hap:

Je vais me faire refaire la facade par elle mais bon :p)

+

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:51:06

:honte: a les femme :honte:
:lol:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:51:34

roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 04:50:37

Qui veux ma graine ?
-----------
pas moi

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:51:40

escuser moi jai po fait expres :hap:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:52:03

on t´aime pareil :amour:

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:52:20

roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 04:50:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui veux ma graine ?

MK, quelle question :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment