En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:35:44
WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 04:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai nourri mon MP3 de Metallica de Apocalyptica de Denis Drolet de mes aieux de Kalmah et de CoB
mais dis dons, t´as des bons gouts
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:35:51
J´espere qu´il n´a plus faim.
J´espere qu´il ne digèrera pas dans tes pentalons
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:35:54
il est aussi plein que toi ton mp3 :o)
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 04:35:55
Nouvelle page!
Chocobodor
Niveau 19
31 décembre 2005 à 04:35:57
Bon sur ce je vous laisse ami Québecquois. ^^ @ la prochaine. Ne Nuit. ; )
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:35:58
les denis drolet
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 04:36:27
Haye j´ai tout moffé, pi choco.. ya qqch qui cloche pas dans à l´heure de ton post et le mien
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:36:30
Sa va sentir bon !
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:36:47
Y´é bon le ti jeune homme qui répart des appareilles
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:36:47
j´ai gagné sans le vouloir kid
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 04:37:18
Bon moi chu écoeurer, je ne joue plus ^^
Et je part
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:37:35
C´est vrai Kid il est l´heure d´aller se couché
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:37:40
aille kaz jtla send sur le forum?
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:37:43
premier bye
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 04:37:47
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:38:17
koi
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:38:18
X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 04:35:54
il est aussi plein que toi ton mp3 :o) === J´vais prendre ça comme un compliment. Il reste encore 17.90 Go sur 20 à mon MP3.
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:38:32
le premier poste et a 57 sec et lautre apres et a 55sec
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:38:39
Un beau matin, je suis parti au loin ...
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:38:43
mon bochocobo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm