Chocobodor Posté le 31 décembre 2005 à 04:23:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 04:22:49
chocobodur t´as quel age
Tu peux m´appeller Chocobodor !
chocobodor restera tjrs un grand mystere... ah les femmes, que voulez vous...