Kaz >> Le compte hotmail sa va être encore plus dur que Jv.com justement. Hotmail c´est fiable, c´est quasi-impossible réussir a entrer dans une base de donner, encore plus quand elle est immense comme ca, et ce l´est encore plus de pas se faire repèrer quand tu est dedans, au d´autres mots c´est impossible que quelqun puisse te voler ton compte hotmail sans que tu lui donne toi même ton mot de passe, fait moi confiance je m´y connais en informatique.