Chocobodor Posté le 31 décembre 2005 à 04:16:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 31 décembre 2005 à 04:15:46
tien, un chocobodor
è__é ! Bonjour toi.
Ca va bien ?
comme toujours, et toi? qu´est qui te pousse a venir chez nous?