CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:13:12

X360 :d) Euh... té un peu trop vite ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:13:14

PS3_Goddess Posté le 31 décembre 2005 à 04:10:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 04:09:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai mis mon mot de passe de mon comtpe Hotmail en majuscules. Parait que ça augmente la protection contre les hackeurs de trouver ton pass.

Bin pas sur que ça change de quoi si tu le dis à tout l´monde hin
===
Pas comme ça que ça marche...bref j´me comprends j´ai pas l´goût d´expliquer en détail. Tu demanderas à Icebowser, c´est lui qui m´a tout expliqué. ^^

vilower
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:13:15

:up:
Kaz :d) vilower@hotmail.com

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 04:13:21

Nouvelle page! :fete:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:13:22

nouvelle page :fete: encore

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:13:25

KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 04:09:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai mis mon mot de passe de mon comtpe Hotmail en majuscules. Parait que ça augmente la protection contre les hackeurs de trouver ton pass
===
Tu viens de perdre ta protection en le dévoilant :rire2:

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 04:13:50

une seconde! :rire:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:14:20

ouais jme suis fait hacker en septembre ou aout dernier... et il a envoyer chier toute le monde du forum nhl 05 et le pseudo a été banni... a pis aussi maintenant il m´ahise toute... :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 décembre 2005 à 04:14:21

Bonsoir par ici. ^^
J´passe voir vite fait si y´a du monde que je connais. :)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:14:24

putain :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:14:26

Kaz lit ce que j´ai écrit bordel:

roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 04:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 04:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´préfère vous avertir tout suite

D´après des sources, assez fiable à mon avis, à chaque printemps un hacker ce pointe sur les forums de JV et pique des pseudos connu en vous enovyant un mail...si vous ouvrez ce mail...vous êtes foutu. Alors n´ouvrez pas n´importe quoi."

T´as trouver ca ou ? Dans une chaîne de lettre ? ^^
Faut pas coire ces connerie, le seul mpyen de piquer un pass serais de le dire soi même au "hacker", sinon il faudrais qu´il passe par les bases de données de JV.com et la je lui souhaite bonne chance de pas se faire pogner ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:14:27

Si nous serions 20 à jouer à la premiere personne qui post " Nouvelle page! :fete: " en premier ça serait malade! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:14:35

Vilo> D´ailleurs, y´a toujours du monde sur RSA ou bien ça été réincarné en j´sais pas trop quoi sur GTA4 ?!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:15:00

Putain que le topic monte vite :ouch:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:15:13

KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 04:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 31 décembre 2005 à 04:10:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 04:09:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai mis mon mot de passe de mon comtpe Hotmail en majuscules. Parait que ça augmente la protection contre les hackeurs de trouver ton pass.

Bin pas sur que ça change de quoi si tu le dis à tout l´monde hin
===
Pas comme ça que ça marche...bref j´me comprends j´ai pas l´goût d´expliquer en détail. Tu demanderas à Icebowser, c´est lui qui m´a tout expliqué. ^^

Bin ça augmente pas la sécurité de ton mot de passe en le mettant en majuscule si tu le dit à tout le monde...C´est ça que j´voulais dire...

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 04:15:22

C´est vrai que ça monte vite... :ouch:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:15:37

J´ai le gout de partir mon propre forum sur un forum vide ousqui a genre 2 topic dessu genre NHLPA 93 ou tetris and dr.mario etc... tetris xd etc lol c drole...

nemesis
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:15:46

:salut: tlm!

tien, un chocobodor :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:15:52

nouvelle page :fete:

vilower
vilower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:16:01

Personne

c´est devenu un lieu de perlerinage pour les ex-membres! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment