Kaz lit ce que j´ai écrit bordel:
roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 04:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 04:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´préfère vous avertir tout suite
D´après des sources, assez fiable à mon avis, à chaque printemps un hacker ce pointe sur les forums de JV et pique des pseudos connu en vous enovyant un mail...si vous ouvrez ce mail...vous êtes foutu. Alors n´ouvrez pas n´importe quoi."
T´as trouver ca ou ? Dans une chaîne de lettre ? ^^
Faut pas coire ces connerie, le seul mpyen de piquer un pass serais de le dire soi même au "hacker", sinon il faudrais qu´il passe par les bases de données de JV.com et la je lui souhaite bonne chance de pas se faire pogner ^^