J´préfère vous avertir tout suite
D´après des sources, assez fiable à mon avis, à chaque printemps un hacker ce pointe sur les forums de JV et pique des pseudos connu en vous enovyant un mail...si vous ouvrez ce mail...vous êtes foutu. Alors n´ouvrez pas n´importe quoi.