Alexo Posté le 31 décembre 2005 à 01:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re Warrr!!!
Depuis quand Sophie marque-t-elle mdr? Est en train de virer Française
Pcq j´aime pas ca écrire "Lol" quand j´commence une phrase pcq j´trouve que ca fait laid avec un "l" majuscule...
===
Bah dans c´temps la tu marque LOL ..
Anyway
