En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:57:58
Good KaZ!!!
J´ai hâte d´avoir une photo d´moi pour la foutre...
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:58:29
bien merci ma disquette
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:58:35
GOod! Tu prévois l´avoir quand?!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:03:27
KaZ, ça je le sais vraiment pas...
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:04:20
SI TU PRENDS D´L´ACIDE, TU VAS SCRAPÉ TA VIE, MAIS TU T´EN RENDRAS PAS COMPTE!!! ACIDEEEE!!!!
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:05:07
en science physique, yavait vraiment une étape dans le livre qui nous demandé de goûté aux acides
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:05:55
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:06:55
Guétan ctun esti de malade
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:07:48
Tout les guétan sont louches
LIBEREZ-NOUS LES LIBÉRAUX!!!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:09:09
DES*
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:13:58
LIBEREZ-NOUS DES GINETTES!!!
(dans toute les écoles ya une surveillant qui s´appelle Ginette pi qu´est connne. )
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:14:43
Pi en plus, j´ai faim
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:15:05
Hamster Dance =D
CrazyFrogHunter
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:15:16
a mon ecole la surveillante qui ma coller 2 semaine sapelle ginette !! !!!
LE DEVIN !! !
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:15:39
Ouais je suis presqu´a 4500 post
RealJohn117
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:17:21
moi javai une criss de connasse qui vait ds mon ancienne école, a l,arrétai pas de machalé, je sé pas sé quoi son nom
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:17:37
Au primaire yavait une grosse ginette puis à nous grafignait avec ces long ongles
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:17:42
À mon école sont smath les surveillantes... puis il n´y en a aucune qui s´appelle ginette.
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:18:10
Wario Ton école est un lieu de paradi
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:18:24
WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 01:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! À mon école sont smath les surveillantes... puis il n´y en a aucune qui s´appelle ginette.
Lucille et Paula hin Alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm